Quantcast
Channel: Le blog de peuples.observateurs2010.over-blog.com
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2508

TOGO ROBERT DUSSEY LE MINISTRE/ESPION DES AFFAIRES ETRANGERES DU VATICAN

$
0
0

TOGO ROBERT DUSSEY LE MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES DU VATICAN

Robert Dussey ancien conseiller à la "résidence des nuages" et de belles lettres vient d'être parachuté par le voyageur leucémique au poste de Ministronc des Affaires étrangères en remplacement du gros "ohin-ohin" pompiste TEXACO aux USA HAS BEEN...

Robert Dussey ancien séminariste est un correspondant des services secrets du Vatican connus depuis leurs créations au 16ème siècles sous le nom de " LA SAINTE ALLIANCE", appellé aussi  "La Sapinière" et actuellement le "SIV" Servizio Informazioni del Vaticano...

La papauté, une des plus anciennes institutions du monde, a toujours joué un double rôle : autorité spirituelle et religieuse, certes, mais aussi acteur incontournable de la scène politique internationale. Et c'est justement pour asseoir cette puissance politique qu'est fondé en 1566, sur l'ordre de Pie V, le service d'espionnage du Vatican : la Sainte Alliance - à laquelle vient s'ajouter en 1910 un département de contre-espionnage, le Sodalitium Pianum. Bien que le Saint-Siège ne reconnaisse toujours pas officiellement son existence, elle a œuvré dans l'ombre au cours des cinq derniers siècles, faisant assassiner des rois, finançant des coups d'Etat, soutenant des dictatures, créant nombre de sociétés secrètes chargées d'éliminer des opposants, aidant à l'évasion de criminels nazis, provoquant des faillites financières et nouant des relations occultes avec la mafia et les trafiquants d'armes. Comme le résume très bien Paluzzo Paluzzi, plus haut dirigeant de la Sainte Alliance au milieu du XVIIe siècle : " Si le pape ordonne de liquider quelqu'un pour défendre la foi, on le fait sans poser de questions. Il est la voix de Dieu, et nous, son bras exécuteur.

Sodalitium Pianum dit aussi la Sapinière était un réseau d'espionnage et de délation regroupant prêtres, religieux et laïcs. Fondé en 1909 par Umberto Benigni, prélat à l'antisémitisme notoire[24] qui, une fois désavoué par Benoît XV, se tournera vers le fascisme. Sodalitium Pianum fut dissout en 1921 mais on trouvera les traces de son exercice jusque 1946.

Remplacé en 1985 par le S.I.V Servizio Informazioni del Vaticano, fort de 120 membres de l'Eglise Catholique et 275 civils répartis dans le monde entier et disposant de credits illimités du Vatican. Ils disposent de 14 points d'appui et d'infrastuctures dans le monde entier et disposent de leur propre moyens de communications ultra-sophistiqués. Ils disposent de 2 moyens aériens type falcon baptisé Pio1 et Pia2.
Ils sont actuellement très actif dans les moyens de communication de presse et de télévision, proche souvent de gouvernement ou conseiller de grands structures internationales.
Ils disposent de plus de 12000 "honorables correspondants" souvent identifiés par leurs "confessions".
Ils maitrisent avec leur 7 départements tous les secteurs, militaires, politique, médicaux, sociologique, religieux.
Ils ont 4 types de classement de sécurisation de documents dont le plus haut niveau est le CTS.
Ils disposent de passeports diplomatiques souvent de l'Otan ou du Vatican. et disposent d'une flotte de véhicules impressionnante.
A Rome leur centre d'interception electronique baptisé le "cercle" est un des plus performant d'europe.
Ils ont des correspondants avec tous les services de renseignement du monde y compris au Mossad  ou dans les pays arabes.

Il est surtout impressionnant de constater leur type de dossier et d'evaluation précise comme la surveillance du G10 ou des sections comme "témoins de jehova" ou le dossier des "francs maçons" ou encore celui des "legionnaires du Christ" etc...

Ils ont des biographies sur tous les acteurs politique ou publics ils ont accès aux archives des mormons (absolument fabuleux d'ailleurs puisqu'ils achetent dans le monde entier tous les extraits d'acte de naissance des tous les citoyens du monde).

Les services secrets du Vatican (SIV) ont rejoins le réseau UKUSA en 2001.
Ils ont integré le GWAN internet pour pouvoir etablir leur reseau COMINT et SIGINT. Lleur systeme crypté s'Appelle GIGSTER et leur système principal de distribution s'appelle CHRISTDEALER anciennement STREAMLINER.
Ils ont l'acréditation ECHELON 3.(devant la France,l'allemagne ...)
Ils disposent d'une gamme complete d'enregistreur , de demultiplexeurs de scanneurs et de processeurs conçus principalement pour traitement des signaux europeens de type CEPT. Leur cellule de travail s'appelle E-1 ET E-3.
Leur type d'analyseur est alimenté par le reseau  SONET (reseau optique synchronisé) et le ballayeur s'appelle SNAPPER.
Ils ont instalé depuis l'election du dernier pape plusieures antennes d'interception sur les domes du Vatican du type COBRA ou COPPERHEAD ou STARQUAKE pour leur systeme AST.Leur console est du nom d'ELVIRA.
Ils ont 2 fournisseurs en matériels RHYOLITE ET IDEAS.
Ils disposent depuis peu d'un détecteur et analyseur d'activité vocale de type CRIM modele TE464375-1.

Robert Dussey l'honnorable correspondant du SIV, nous le découvrirons dans les prochains articles, est le fil conducteur de beaucoup de coups portés contre le Peuple Togolais dans les coulisses sombres. Il est l'héritier non pas de son valeureux oncle Feu Atsutsè Agbogbli assassiné par ses amis du gang Gnassingbé depuis 2004  mais plutôt l'héritier du "croque mort de Peuples" Charles Debbasch.

Le nouveau "Croque Mort" du Peuple Togolais n'aura pas le temps d'agir tel un Machiavel Vaticaniste au service du Malin à l'étranger car il sera neutralisé par la Prophétie...

A suivre...


Mathieu Cichocki PEUPLES OBSERVATEURS     Moscou le 18 septembre 2013

   
Louis Michel le criminel de l'Union Européenne et Robert Dussey l'espion du Vatican 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2508

Latest Images

Trending Articles

<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>